audit

Certaines entreprises ont l’obligation de désigner un commissaire aux comptes dont la mission, prévue à l’article L.823-9 du Code de commerce, est de certifier la régularité et la sincérité de leurs comptes annuels. Au-delà de la contrainte imposée par la loi, cette obligation constitue également une opportunité pour fiabiliser et gérer la communication financière de l’entreprise.

 

Nos services
Apprécier la régularité et la sincérité de vos comptes
Le commissariat aux comptes permet de vous accompagner dans le certificat des comptes de votre entreprise. Par la mise en place de diligences directement liées à la mission.

Émettre une opinion sur votre information financière
L’objectif des missions d’audit contractuel est d’émettre une opinion sur l’information financière d’une entreprise dans une optique qui n’est pas la certification des comptes mais la présentation à des tiers.Nous vous accompagnons également lors d’apports d’entreprise, de fusion, d’évaluation d’entreprises, d’accompagnement des cessions / acquisitions, d’analyse préalable au rapprochement d’entreprises et de conduite des projets de fusion / acquisition.

Nos atouts
  • Des pôles d’expertise sectorielle
  • Une veille réglementaire permanente
  • Une engagement dans les instances professionnelles